La box couture : trousse avec insert de coupon

La box idéale pour apprendre à coudre

Découvrez et apprenez la couture en achetant un kit couture malin, il comprend le tissu, le tuto parfaitement adapté aux couturières débutantes et le patron en taille réelle. Chaque étape y est parfaitement détaillée grâce aux nombreuses photos et aux nombreux conseils techniques.

Vous prendrez un réel plaisir à coudre, j’en suis certaine !

La trousse mesure 26 cm x 18.5 cm, elle a un super coupon parfaitement dans le thème de la couture. Cette trousse est réalisable par des débutantes, tout y est très bien détaillé, il y a une photo pour illustrer chaque étape, vous aurez même un lien pour accéder aux photos réelles du tuto.

Le kit couture est disponible pour créer la trousse soit rose framboise avec fermeture noire, soit noire avec fermeture rose fushia, à vous de choisir.

Le kit est proposé au tarif de 29€, frais de port en lettre suivie offert.

Expédition rapide (48h maximum du lundi au vendredi)

Le kit couture est conçu pour vous faciliter la vie

Il comprend :

  • le tissu,
  • le thermocollant,
  • la fermeture,
  • le coupon illustré,
  • le patron en taille réelle et les explications avec photos

J’espère que vous serez aussi conquise que moi par ce kit de couture.

Les règlements se feront via paypal, ou par carte bancaire à distance. Pour passer commande il suffit de me contacter par téléphone au 06 61 73 32 09, mail emilyvanwymelbeke@yahoo.fr , facebook cremily ..

Pourquoi le site n’est pas un site marchand ?

Je devais réaliser une formation en mars afin que vous puissiez facilement et rapidement acheter sur mon site, malheureusement avec le Covid 19, la formation a été repoussée en juillet.

Vous devez donc me contacter afin de pouvoir effectuer votre commande. Excusez-moi pour ce contretemps, mais ne vous inquiétez pas c’est simple : il suffit de me contacter par téléphone au 06 61 73 32 09, par mail emilyvanwymelbeke@yahoo.fr, ou par Facebook, je peux également vous accueillir dans mon atelier sur rendez-vous à Esbarres.